Challenge

Wyfibox est un produit séduisant, mais sa présentation n’était pas des plus aisées. En effet, il fallait pouvoir expliquer aux utilisateurs ce qu’ils pouvaient en faire concrètement.

 

Le challenge était de présenter un point d’accès qui permet aux voyageurs de profiter d’une connexion wifi sécurisé (presque) partout dans le monde, et ce au tarif d’une connexion locale. Pas évident, mais Blue e-Motion a relevé le défi !

Solution

Nous avons développé un site vitrine multi-pages axé sur le concept de «stories».

 

Chaque story décrit un cas d’utilisation concret pour un certain profil client : dans quel contexte Wyfibox a été utilisée, dans quelles régions du monde, …

 

La boutique en ligne est connectée à la plateforme de paiement Stripe, qui permet d’automatiser le flux des transactions : l’achat de la Wyfibox et par la suite la facturation mensuelle en fonction de l’usage qui en est fait.

Impact

Un nouveau produit, de nouveaux usages, en bref :  un canal de vente entièrement dédié à ce point d’accès internet portable.

 

La plateforme technique évacue une grande partie des traitements manuels afin que notre client puisse se concentrer sur son core-business.

 

De quoi faire de ce produit un succès que nous espérons à la hauteur du terrain de jeu de la Wyfibox : mondial 🙂